Skip to content

Services

Nos équipes vous accompagnent tout au long de votre projet

Afin de vous assurer d’une bonne prise en main du logiciel, un pack conseil est inclus dans votre souscription. Même si celle-ci ne contient aucune option payante.
Un consultant, spécialiste de la Gestion de la Relation Citoyen, vous conseille afin de vous guider dans vos choix de paramétrage. Dans un premier temps, il met en lumières les grands principes du logiciel et vous forme sur les bonnes pratiques à appliquer. Lors d’une seconde séance, il valide avec vous les choix de paramétrage que vous avez fait et vous indique les améliorations que vous pourriez réaliser.
Une liste de tutoriels est également disponible afin de pouvoir vous former par l’exemple. Ces films décrivent les différentes fonctionnalités du logiciel, tant du coté administration que du côté utilisation.
Une documentation de formation est enfin disponible pour vous permettre :

  • d’y puiser les informations nécessaires au paramétrage
  • de transmettre aux utilisateurs les bonnes pratiques d’utilisation du logiciel

Support Technique

Un support technique, compris dans votre abonnement, est disponible tous les jours de la semaine de 9h00 à 19h00. Il vous aide à diagnostiquer les problèmes rencontrés et vous indique comment les résoudre. En cas de panne, le support technique peut se connecter à votre système pour vérifier le bon fonctionnement du logiciel et de l'infrastructure et intervenir le cas échéant.

Prestations complémentaires

Vous souhaitez nous confier votre paramétrage, être accompagné pour la réalisation d'un couplage ou encore organiser une formation dans vos locaux…Vous pouvez prendre contact avec notre équipe commerciale afin qu'elle vous propose une prestation adaptée à vos besoins.

Développement d'évolutions

Les clients e-Care citoyen participent activement aux évolutions du logiciel.
e-Care Citoyen a été réalisé pour les collectivités et avec leur concours.
Pour s'assurer de rester proche des besoins de nos clients, nous leurs proposons de participer à une bourse aux projets dans laquelle ils peuvent demander des évolutions et les cofinancer avec d'autres collectivités.
Par ailleurs chaque client peut demander la réalisation de ses propres évolutions.
Dans les deux cas, les évolutions réalisées sont utilisables par l'ensemble de nos clients.
Nos équipes de développement vous assurent quant à elle que ces évolutions ne viennent pas perturber les habitudes des utilisateurs.

Site multi-Instances (EPCI)

Vous faites partie d'une communauté de communes ou d'une communauté urbaine ou d'une communauté d'agglomération. Nous prenons en charge la communication entre les différentes instances e-Care Citoyen. Ainsi chaque membre de la communauté possède sa propre instance du logiciel, mais il lui est possible de transmettre des demandes à l'EPCI (Etablissement Public de Coopération Intercommunale) lorsque l'usager a contacté une commune pour un type de demande qui concerne l'EPCI.
Une fois transmises, les demandes deviennent du ressort de l'EPCI. C'est lui qui doit en assurer le traitement. En revanche les demandes restent visibles dans l'instance de la commune afin de pouvoir informer l'usager de leur avancement le cas échéant.