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Modules Internes

Les modules internes permettent de bénéficier de fonctionnalités évoluées du logiciel. Ces modules sont parfaitement intégrés au logiciel tant du point de vue de leur administration que de leur utilisation. Commercialisés sous licence serveur, l’utilisation des module n’est pas dépendante du nombre de licences Intervenant acquis.

@Connaissances

Le module @Connaissances permet la gestion et l’utilisation de bases de connaissances dont la finalité est d’aider les intervenants à répondre aux demandes des usagers.
Pendant la saisie d’une demande, le logiciel recherche automatiquement les éléments qui peuvent contribuer à construire la réponse qui sera fournie à l’usager.
Cette réponse peut prendre la forme d’un article, d’un document, ou d’une liste de partenaires compétents sur les problématiques évoquées par l’usager.
Les éléments de la base de connaissances sont transmissibles par courriel à l’usager.
Ce module permet l’administration et l’utilisation :

  • d’une base de connaissances documentaires
  • d’une base de connaissances de type annuaire

@Données

Le module @Données permet au profil administrateur de manipuler les données de l’application e-Care Citoyen.
Ce module permet :

  • D’exporter toutes les données de l’application au format xls, XML ou MySQL
  • D’importer des données au format xls.
  • De lancer un traitement de masse pour modifier les données de l’application

@Webservices

Le module @Webservices est permet une interaction entre e-Care Citoyen et d’autres applications du système d’informations de la collectivité.
Ce module donne accès :

  • Au bouquet de webservices e-Care Citoyen (interrogeables et exécutables par une application externe)
  • Au module de paramétrage d’appels de services web permettant la transmission d’information vers d’autres applications proposant ce type de couplage.
  • A la console de pilotage des webservices permettant le contrôle du bon déroulement des appels vers les applications externes.

Les services web proposés dans le bouquet concernent :

  • La gestion des contacts (demandeurs)
  • La gestion des échanges (communications entre les contacts et les intervenants)
  • La gestion des demandes