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Solutions

Signaler un tas sauvage, se renseigner sur les aides aux personnes âgées, suggérer une amélioration de la signalisation, demander un rendez-vous auprès d’un élu

e-Care Citoyen est une suite logicielle dédiée aux collectivités locales qui apporte une réponse efficace aux besoins critiques de satisfaction des usagers concernant le traitement et le suivi de leurs demandes.
Proposée en mode Saas, c’est-à-dire hébergée sur nos serveurs, nous prenons en charge les coûts de mise en œuvre et de maintenance de l’infrastructure. Nous vous assurons ainsi un environnement fiable et robuste et une mise en œuvre immédiate du dispositif.  
Largement inspiré de notre expérience dans les collectivités, le paramétrage du logiciel est préparé afin de faciliter sa prise en main.  Vous pouvez ensuite personnaliser le paramétrage afin de l’adapter à votre organisation.

Adapter votre consommation à vos besoins

Les licences d’utilisation permettent de définir le nombre d’intervenants qui vont accéder simultanément à l’application. Vous pouvez donc paramétrer dans le logiciel tous les intervenants potentiels de la collectivité en ne disposant que d’une seule licence. Le nombre de licences que vous allez acquérir par la suite déterminera le nombre de ces intervenants qui peut accéder en même temps à l’application. D’un mois sur l’autre vous pouvez même activer ou désactiver vos licences afin d’optimiser vos coûts.
Des outils complémentaires sont enfin proposés sous la forme de modules et d’options. Vous pouvez ainsi faire progresser votre outil en ajoutant, par exemple : une base de connaissances qui va aider les intervenants à répondre aux usagers, un site Internet ou un site mobile qui vont permettre aux usagers d’utiliser des téléprocédures et de suivre leurs demandes, un module de gestion de données qui vous permettra d’exporter, d’importer et de modifier vos données, un module de webservice qui permettra au logiciel de communiquer avec le système d’information de la collectivité.